Marie Jo MICHEL Magnétiseuse, Médium

Les Bienfaits des Pierres

AMETHYSTE : Transforme le négatif en postif, le mal en bien.

CITRINE : Rend joyeux et de bonne humeur, excellente pour les étudiants au moment des examens.

HEMATITE : Aide à reprendre goût à la vie, éloigne les mauvaises pensées, apporte courage et protection. Chance en affaire. Calme les gens stressés et angoissés.

JASPE ROUGE : Jadis utilisé contre les jeteurs de sorts, désormais on s'en sert pour lutter contre les ennuis de toutes sortes.

OBSIDIENNE MOUCHETEE : Véritable porte-bonheur, c'est un puissant bouclier qui vous protège contre les énergies négatives.

OEIL DE TIGRE : Véritable bouclier contre le mauvais oeil. L'oeil de tigre agit comme un miroir qui réfléchit les énergies négatives vers son émetteur.

QUARTS ROSE : Convertit à l'amour les coeurs les plus durs. Guérit les peines de coeur. Préserve l'amour et la tendresse dans le couple.

TURQUOISE : Favorise l'amour et les rencontres amoureuses sincères. Cette pierre sacrée depuis la nuit des temps et préserve des agressions, des accidents ou d'une mort violente.

RHODONITE : Protège et préserve de la jalousie, des agressions. Pierre du calme et de l'anti-stress.

Bracelet baroque Rose Opale :  Pierre qui aide à restructurer et à illuminer le corps mental de notre aura et permet ainsi d'augmenter la fréquence vibratoire. Elle procure une vision claire de l'avenir et elle est recommandée pour les personnes qui hésitent tout le temps. Les personnes timides 

Bientôt retrouvez les bienfaits de ces pierres sur la santé à très vite

Design : Bordeaux.my - Crédit illustration : Raphaël - Tous droits réservés